Réservez une excursion privée d’une journée à Larache depuis Tanger et passez la journée à explorer cette ville peu visitée, à l’histoire riche et à la culture unique. La ville n’est qu’à une heure de route de Tanger par l’autoroute, mais une fois dans la médina de Larache, vous constaterez à quel point elle est préservée du tourisme.
L’histoire de la ville commence à l’époque romaine et carthaginoise. Au XVe siècle, elle était le principal port du Maroc. Vous serez surpris de constater à quel point Larache est marginale par rapport à d’autres régions marocaines, car vous ne rencontrerez pratiquement pas de touristes internationaux, ce qui en fait un endroit unique pour découvrir la culture marocaine.
(Tour guide ) optionnelle*
Destination : Larache
Disponibilité : Tous les jours
A quoi s’attendre
Vous serez accueillis à votre arrivée au port de Tanger Ville ou ramassés à votre hébergement à Tanger et vous embarquerez pour votre excursion d’une journée de Tanger à Larache avec un chauffeur anglophone. Vous disposerez d’une courte pause pour découvrir la ville tranquille et artistique d’Asilah et ses rues joliment peintes. Chaque année, des peintres du monde entier viennent à Asilah pour laisser leur empreinte artistique sur les murs de la médina.
Poursuite vers Larache et visite du site archéologique du port de Lixus, qui remonte aux époques carthaginoise et romaine. Des documents portugais du XVe siècle mentionnent Larache comme le principal port du Maroc. Vous débuterez votre exploration par la place la plus animée, la Plaza de la Libera, bordée de nombreuses terrasses de café. Vous rejoindrez ensuite l’ancienne médina par la porte de la médina, marquée par l’architecture andalouse et les souks divisés en sections.
Après le déjeuner, retour à Tanger par l’autoroute.
Ce qui est inclus:
- Prise en charge et retour à l’hôtel
- Visite guidée d’Assilah
- Eau en bouteille
- Déjeuner